Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regime Gerlinea
8 septembre 2014

La pesée du 08/09/14

Houlalalalala...

Ce lundi je suis à 81.kilos, mais j'avoue que je week-end je nes par consommais les produits Gerlinea et que j'ai mangé au restorant avec mon compagnon.
Bon la semaine commence et je vais reprendre les choses en main. 
Je vais vous dire ma journée Gerlinea.

  • Le matin je manger normalment: Jus d'orange, une verre de lait, 2 tartine de confiture.
  • Le midi ,  un repas Gerlinea avec un fruit et un bou de pain. 
  • Le gouter, Trois biscuits Vanille citron avec un café ou un thé.
  • Le soir un repas Gerlinea avec un fruit et un bous de pain 

Voila mes repas Gerlinea ,et entre midi et deux je fait du sport.

Bonne journée Bisous 

Miminem 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon regime Gerlinea
Publicité
Archives
Publicité